19 avril 2011

Concours Scrineo Jeunesse : pas passé loin...

Pour ma première participation à un concours littéraire, celui des éditions Scrineo Jeunesse pour la série des Hauts-conteurs, je finis parmi les 4 finalistes sur plus d'une trentaine de participants ! C'est plus que je n'espérais même si, rétrospectivement, je suis un peu déçu d'échouer si près du but...

Enfin, ça me vaut tout de même une petite publication en ligne sur leur site ! Si vous voulez lire ma nouvelle dans le style "conte médiéval narré par un troubadour", cliquez sur le titre de ce message ou passez par ici :
http://www.scrineo-jeunesse.com/wp-content/uploads/2011/04/Le_Roi_Maudit_Fabien_CALONNE.pdf

Les autres textes sont de bonne facture, mais il est clair que la grande gagnante Corynn Thymeur mérite amplement sa place (si je puis me permettre), tant du point de vue du sujet traité que de la qualité littéraire (et surtout pour celle-ci), avec son Chevalier de la louve. Félicitations à elle !

Plus d'infos : http://www.scrineo-jeunesse.com/?page_id=919

3 commentaires:

isa a dit…

C'est tout de même un résultat encourageant ! Bravo pour cette sympathique nouvelle !

marie-hélene Lafond a dit…

Bravo ! 4ème c'est super et ton texte est sympa !

MARIDO VIALE a dit…

bravo à toi!!
Ton texte est très bon.