5 novembre 2011

Destination inconnue

Toujours le thème du voyage... Je cherche, je cherche, mais je ne sais pas si je vais réussir à sortir quelque chose de correct pour les éditions Chocolat! et leur joli appel à texte... Plus que quelques jours !
Bonne lecture !


Texte retiré : après modifications, je le présente aux éditions Chocolat !

9 commentaires:

Baptistine a dit…

Oh oui, plus que quelques jours, et je ne me suis toujours pas penchée dessus... J'ai une idée cela-dit...aurai-je le temps? :S
Je te dis bravo pour ton texte, je le trouve super chouette! Bonne chance :)

Captain Jelly a dit…

good luck !!! J'aime beaucoup le dénouement ;) je croise, je croise..

Clim a dit…

il est super beau, ton texte !
je croise les doigts pour toi...

aziz a dit…

L'art du dénouement

Héloïse a dit…

Bravo pour ce joli texte !
Dommage, je n'ai pas vu cet appel avant... autrement j'aurais bien aimé participer :-(
Tant pis, je croiserai les doigts pour toi !

Noetsuco a dit…

@Baptistine : Oh, la chance ! Une idée... Exactement ce qui me manque !

@Captain et Aziz : c'est vrai, c'est vrai ? Vous aimez la chute ? Pas trop téléphonée ?

@Héloïse : Je suis sûr que tu as encore largement le temps de nous pondre une de tes petites merveilles d'ici le 30 novembre !

@Chrystèle et tous les autres : Merci !

Coralie Colorie a dit…

C'est très amusant, quelle bonne idée ! Bonne chance pour l'appel à textes !

Coralie Colorie a dit…

Et merci pour tes petits mots par chez moi ;-)

Noetsuco a dit…

@Coralie: Merci ! Tout le plaisir est pour moi !