22 mai 2011

Work in progress

Grâce à la magie de la foire aux tandems, je suis actuellement en train de travailler avec deux illustratrices sur des projets super intéressants (oui, enfin, ça ce n'est que mon avis perso, hein...) !
Le premier avec Hajnalka Cserháti, alias OJNI. Il s'agit de l'histoire d'un petit monstre pas comme les autres, mais je ne vous en dirai pas plus ! Les illustrations qu'elle a proposées sont ici et .
Le second avec Cécile Coiteux, alias CALICO. C'est l'histoire d'une petite fille (Alice ou Juliette, je ne sais pas encore très bien, mais allez savoir si elle ne va pas finir en Gertrude !) qui rêve de vivre les aventures de ses héroïnes favorites : Alice, Blanche-Neige et autre Raiponce. Que va-t-il lui arriver ? Ne comptez pas sur moi pour vous le dire ! Vous trouverez sa petite trogne ici.

Je vous parlerai de mes autres projets une prochaine fois...

2 commentaires:

BULLESDEREVEUR a dit…

Bravo pour ta collaboration avec OJNI... Tu m'as devancé! C'est vrai que ce petit monstre a plein de choses à vivre.Tiens-moi au courant. Bulles de rêveur.

Noetsuco a dit…

Je n'y manquerai pas, cher collègue ;) OJNI est très occupée en ce moment, il faudra donc attendre cet été pour voir les premiers crayonnés (Argh !). Je posterai les news ici...
Tant que j'y suis : j'aime beaucoup ce que tu fais !